Objectif MFC

C'est avant tout de rassembler des thérapeutes qui partage les même valeur.

 Partage de connaissances par la formation

Souvent imités mais jamais égalés, Michaël et Flora Cardot n'ont la volonté de donner accès à leur méthode de laser anti-tabac MFC au plus grand nombre.

C’est pourquoi ils proposent des formations uniquement au thérapeute, ayant de l’empathie, un sens de l’écoute et de l'observation aiguë, ainsi qu’un goût prononcé pour le contact humain.

La technique MFC est déjà pratiquée dans divers centres en France métropolitaine : Paris, Tours, Lyon, Avignon, Lille, Nice, Bruxelles, etc. Il suffit de sélectionner le centre de son choix, et de prendre rendez-vous directement en ligne.

Nous ne souhaitons pas ouvrir un maximum de centre. Nous souhaitons donner la possibilité au plus grand nombre, a avoir accès à un centre Laser Anti-Tabac MFC.

Dans cette optique nous n'installons qu'un centre par grande ville. Nous privilégions la qualité a la quantité.

MFC c'est l'excellence. L'utilisation de la maque MFC c'est la garantit d'un thérapeute sérieux.

Une technologie et une technique unique éprouvée. C'est pour cette raison que nous n'acceptons uniquement 3/4 personnes/an. Pour leurs apporter une formation solide et ainsi n'avoir que de vrai thérapeute....

 

Pourquoi formons-nous des personnes à la méthode MFC ?

- C'est avant tout pour rassembler des thérapeutes qui partage les mêmes valeurs.

- Pour permettre à un maximum de personnes d’être délivrées de leur dépendance facilement dans toutes les régions de France.
- Pour permettre à ceux qui nous rejoignent de s'épanouir dans un métier valorisant.
- La transmission d'un savoir faire technique, affectif, gestion...
- Tout le monde peut créer une entreprise mais pour que celle-ci soit pérenne il faut un accompagnement et être émotionnellement équipé pour gérer les échecs et en tirer des leçons pour avancer et évoluer.
- MFC c'est l'humain. Nous sélectionnons nos partenaires avec soin.
- Faire partie du groupe MFC ne se limite pas à aider les autres a arrêter de fumer, ou à avoir un bon métier... Non !
- Faire partie de notre groupe c'est évoluer dans sa confiance en soi, dans sa vie, c’est bénéficier d’une formation continue sur des domaines qui n’ont parfois rien à voir avec de sevrage tabagique, le fait de trouver "sa voie dans la vie".
- Nous sommes là pour vous aider à vous développer et à devenir indépendant.

 

06 20 43 45 38