Formation laser anti-tabac MFC

M.F.C. Michaël et Flora Cardot vous propose une formation complète pour 4 personnes maximum par an, permettant de devenir un thérapeute en ouvrent un centre Laser Anti-Tabac M.F.C.

Pourquoi souhaitez vous devenir thérapeute aujourd'hui?

Nous ne souhaitons pas ouvrir un maximum de centre. Nous souhaitons donner la possibilité au plus grand nombre, a avoir accès à un centre Laser Anti-Tabac MFC.

Dans cette optique nous n'installons qu'un centre par grande ville. Nous privilégions la qualité a la quantité.

MFC c'est l'excellence. L'utilisation de la maque MFC c'est la garantie d'un thérapeute sérieux.

Une technologie et une technique unique éprouver. C'est pour cette raison que nous n'acceptons que 3 à 4 personnes/an. Pour leurs apporter une formation solide est ainsi n'avoir que de vrai thérapeute....

C'est l'aboutissement d'un chemin personnelle... C'est souvent parce qu'on a accompli ou compris quelque chose par rapport à soi-même! Le fait de changer de regard sur la vie et naturellement se tourner vers son prochain... Ce métier de thérapeute d'ailleurs ce n'est pas un métier mais plutôt une vocation. La base de ce rôle de thérapeute va être l'altruisme, le don de soi, générosité...

Si vous n'aimez pas l'humain ne vous dirigez pas vers l'humain ! On ne devient pas thérapeute pour soi, on devient thérapeute pour les autres... Ce n'est pas un métier facile... C'est important de bien se connaître. Avoir confiance en soi. On devient un thérapeute suite à un changement de vie.

C'est une chance de pouvoir devenir thérapeute... Une belle réalisation... Il y a pleins de choses à découvrir.

Prérequis:

- Formation médicale ou paramédicale sérieuse.

- Être un thérapeute.

 

M.F.C c'est l'humain avant tout...

- Les valeurs humaines sont pour nous une priorité. 

- Une tête bien faite, avoir besoin de donner du sens à sa vie, être motivé pour apprendre.

La technologie Anti-Tabac M.F.C. avec 30 ans d'expérience.

Michaël Cardot a hérité de la technologie du laser anti-tabac de son père. Développée il y a une trentaine d’années, la méthode a connu des avancées qui permettent aujourd’hui d’arrêter de fumer après une seule séance. Bien entendu il ne s’agit pas d’une solution miracle. En revanche le laser anti-tabac MFC est très efficace lorsque l’on a eu une véritable motivation à arrêter de fumer. D’ailleurs Michael et son épouse Flora n’hésitent pas à garantir leur méthode 1 an.

 

06 20 43 45 38